20/08/2004

1278748444




18:52 Écrit par nathalie | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

PFFFFFFFFFFFF non mé deja c ou tu di des truk sur orlando bloom ou elijah wood et jvoi ke tn bloug c + sur orlando bloom !!!!!!!!!!! pfffffffffff decevant !!! il es nul a chier !

Écrit par : Tu soras jamis | 30/06/2005

tsss nan mé tu voi tn blog est un peu nul pck t fan de orlando bloom mé tu met des tof dotr ga !!! pfffffffffffffffffffffff

Écrit par : Ha ha | 30/06/2005

i love you moi je t adr orlando bloom t est trop beau!!!i love you forever!!il est super ton blog!!!is a very very beautiful.

Écrit par : .............. | 13/04/2007

géniale moi j'adore ton blog parce que moi aussi je suis fan de lui et en +c'est un canon

Écrit par : moi | 09/01/2008

Les commentaires sont fermés.