09/07/2004

biographie de kate

**Biographie**

Catherine Anne Bosworth alias Kate Bosworth est née le 2 janvier 1983 à Los Angeles, elle commence sa carrière d'actrice à l'age de 15 ans dans L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux en 1998 au coté de Robert Redford et Kristin Scott Thomas.
Elle repart au lycée et se consacre à ses études mais aussi au sport, en effet kate est aussi championne d'équitation. Elle reprend sa carrière dans la série Young Americans (2000), dans laquelle elle interprète Bella Banks où elle est pleine de sensibilité et de douceur.
On peut aussi la voir dans le film Le plus beau des combats (remember the titans) avec Denzel Washington, et dans The newcomers.
Elle fait ensuite une très brève apparition en 2001 dans le film choc Les lois de l'attraction (the rules of attraction), même si elle n'y n'apparait que peu, elle y est cependant sensuelle et pleine de charme.
En 2002, kate est enfin en haut de l'affiche avec Blue Crush, surf et bikini au programme, kate ne révèle peut être pas tout son talent d'actrice mais encore une fois, le charme opère! Elle devient très demandée et tourne alors en 2003 dans Rendez-vous avec une star (Win a date with tad hamilton), une comédie romantique, Beyond the sea avec kevin Spacey (ca promet) et enfin Wonderland avec Val kilmer, Lisa Kudrow et Christina Applegate.
Avec Wonderland qui sortira en Mai 2004 (tout comme troy), Rendez-vous avec une star en aout 2004, et plus tard Beyond the sea, Kate est bien partie pour devenir la nouvelle coqueluche d'Hollywood, (si ce n'est pas déjà fait)!


17:07 Écrit par nathalie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.